Concentrez-vous sur votre expertise. Eidō s’occupe du reste.

La plateforme Eidō centralise les données stratégiques de vos clients, facilite la mise en œuvre et le suivi de vos processus et vous aide à optimiser votre accompagnement.

Pourquoi Eidō pour les professionnels de l’accompagnement d’entreprise ?

Parce qu’il est essentiel de simplifier la relation client pour mettre en lumière toute la valeur ajoutée que vous leur apportez.

Centralisation des données

Toutes les données stratégiques de vos clients accessibles en un seul endroit.

Mise en avant de vos processus

Proposez vos propres méthodes et processus directement dans Eidō pour un suivi précis et contrôlé.

Suivi d'exécution de vos préconisations

Suivez facilement l’avancement de vos clients, vérifiez la mise en œuvre de vos recommandations.

Communication simplifiée

Partagez des notes, des ressources pédagogiques et des documents directement avec vos clients.

Et tant d’autres utilités ! Retrouvez-les sans plus attendre directement dans l’app myeido !

Ils utilisent Eidō et ils en parlent !

Jessica T. - coach

J’utilise Eidō pour gérer l’accompagnement de mes clients. Je gagne du temps sur la collecte et l’organisation des données, ce qui me permet de me concentrer sur l’essentiel : accompagner mes clients efficacement.

Chloé L. - consultante et coach

Ce que j’apprécie avec Eidō, c’est d’avoir une vision claire et immédiate des forces et des faiblesses de chaque client. On parle directement des vrais enjeux, et mes clients ressentent la différence. Nos échanges sont concrets et plus proches de leur quotidien.

Geneviève B. - risk manager externalisée

Gros coup de cœur pour les fonctionnalités collaboratives : gestion des processus internes, partage facile de notes et fichiers, modèles prêts à l’emploi… Ça simplifie la collaboration, que ce soit avec mes clients ou avec leurs équipes. Clairement, j’ai l’impression de fournir un meilleur accompagnement. J’ai hâte de découvrir les prochaines évolutions !

Cela fait plus de 15 ans que nous accompagnons des entreprises et leurs dirigeants : la plateforme nous l’avons avant tout pensée pour faciliter l’accompagnement des entrepreneurs.

Et en pratique ?

Vous passez certainement un temps précieux à reprendre les bases à chaque séance, à reconstituer les infos éparpillées, et à renvoyer des documents par e-mail voir à piloter votre accompagnement avec un tableur et un drive ! Naturellement, cela fonctionne mais est-ce vraiment optimisé ?

Onboardez vos clients avec Eidō

Dès l’entrée en relation avec vos clients, vous pouvez leur créer un espace personnalisé. Vous entrez ainsi en relation en posant les bases d’un échange collaboratif.

Collectez les données essentielles

Parce qu’il est parfois difficile de collecter les données essentielles pour rationaliser son temps d’intervention, récupérer ce dont vous avez besoin au sein d’un espace de travail partagé.

Intégrez vos propres processus

Le logiciel repose sur un principe clé : le passage à l’action. Vous pouvez intégrer directement à Eidō les processus que vous souhaitez que vos clients mettent en oeuvre. 

Partagez vos ressources

Eidō vous permet en quelques clics de mettre à la portée de vos clients les ressources clés que vous leur proposez d’utiliser pour avancer dans leur quotidien.

Documentez chaque séance

Centralisez vos notes et ressources clés au sein d’un seul et même outil partagé pour tracer votre accompagnement et assurer une parfaite communication avec vos clients.

Suivez la progression de vos clients

N’attendez pas le point suivant pour valider le passage à l’action de votre client ; soyez proactif pour le challenger en suivant la mise en oeuvre des processus que vous leur avez suggérés.

Avec Eidō, fini le “papier-crayon”, les tableurs et solutions de partages non professionnelles : tout est documenté, suivi et partagé avec efficacité et fluidité.

Le logiciel Eidō : pilotez facilement la stratégie de vos clients

Nous avons intégré une partie de notre connaissance dans Eidō. A vous d’adapter l’ensemble des contenus disponibles pour accompagner vos clients selon vos propres méthodes et votre expertise !

La modélisation de A à Z

Grâce à des outils intuitifs, vos clients peuvent poser les jalons de leur profil entrepreneur, de leur modèle économique, de leur modèle financier et de leurs objectifs personnels et professionnels.

Le pilotage stratégique

Mettez vos clients en mouvement grâce à la méthode Eidō “Objectif – étapes – actions” : des outils pour atteindre ses objectifs à partir de processus et de modèles clés en mains qui peuvent être personnalisés.

Le plan d'actions en direct

Bénéficiez d’une vue d’ensemble de la stratégie de vos clients grâce à des tableaux de bords dédiés à chacune de ses composantes : vous suivez l’atteinte des objectifs que vous leur fixez en temps réel.

Questions fréquentes

Les données de mes clients sont-elles confidentielles ?

Oui entièrement ! 

Difficile d’apporter une autre réponse que celle-ci puisque nous sommes engagés dans une démarche qualité de nos services : nous sommes issus du monde du conseil, pour nous le client est roi et ses données sont précieuse. Nos équipes peuvent naturellement y avoir accès mais cela se fait dans le respect de la protection des données personnelles de nos utilisateurs.

Ai-je la main sur les licences de mes clients ?

Oui et non ! Nous avons fait un choix hybride : vous avez la main pour attribuer un nombre de licences utilisateurs à une entreprise et vous désignez le responsable de cette entité. Celui-ci a alors la main pour attribuer les licences que vous lui mettez à sa disposition. Ce choix nous a semblé cohérent pour assurer à votre client, propriétaire de son entreprise, de garder le contrôle de ses données…à notre sens cela a de la valeur que vous pouvez mettre en avant 😉

Et le prix dans tout cela ?

C’est assez simple, le prix dépend du nombre de licences que vous allez acheter pour une année. Ce prix est dégressif selon le volume des licences. Consultez la page sur le logiciel SaaS pour connaître les détails des modalités de notre politique tarifaire. 

À quel type de professionnels de l'accompagnement Eidō est-il destiné ?

Le logiciel a été conçu afin de s’adapter et répondre aux besoins de tous les entrepreneurs et de tous les accompagnants. Selon nous chacun peut y trouver son bonheur que votre accompagnement soit orienté sur le dirigeant, sur son opérationnel ou sa stratégie.

Puis-je bénéficier d'une formation pour maîtriser le logiciel ?

Nous proposons naturellement des onboardings dédiés aux professionnels de l’accompagnement afin de vous permettre d’exploiter au mieux le logiciel. De plus, nous sommes en mesure de proposer à ceux qui le désirent de rejoindre le réseau des experts Eidō pour exploiter à la fois le logiciel mais aussi apprendre les fondements de la méthode sous-jacente !

Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous directement !

Prêt à challenger votre accompagnement avec Eidō ?