Offrez à vos clients un outil dédié à leur entreprise et facilitez-vous le quotidien.
Eidō a été conçu par des professionnels de l’accompagnement d’entreprise pour fluidifier les missions du quotidien et simplifier les échanges avec les clients.

Des outils conçus pour aller à l'essentiel et gagner un temps précieux
Une plateforme collaborative pour le partage de données
Un tout-en-un intuitif pour centraliser vos données et passer à l'action
Comment fonctionne Eidō concrètement ?
Eidō est bien plus qu’un logiciel : c’est un guide opérationnel complet conçu spécialement pour les entrepreneurs et ceux qui les accompagnent. Eidō n’est pas fait pour vous remplacer : ce n’est pas un logiciel expert ! Bien sûr vous pouvez néanmoins vous appuyer sur les ressources déjà fournies pour compléter votre offre de services.
Vous créez un compte eidō et activez l'option "pro"
Vous attribuez un nombre de licences à vos clients
Vous accédez à l'espace de chacun de vos clients
Vous collaborez avec vos clients sur la plateforme
Des outils pensés pour que vos clients passent à l’action.
“Ne donnez pas un poisson à celui qui a faim, apprenez lui à le pêcher“. Un adage que chaque professionnel de l’accompagnement a à coeur ! Eidō vous aide à faire en sorte que vos clients suivent vos préconisations et perçoivent donc plus facilement votre valeur ajoutée. Le logiciel embarque à la fois des outils pour aider vos clients à planifier mais également des outils pour qu’ils soient dans l’action.
Des outils dédiés à la gestion de projets et de tâches
Conçu sur la méthode “Objectif > Etapes > Actions”, le logiciel Eidō vous permet de gérer les processus internes à partir de process types et des modèles d’actes, de les mettre en oeuvre en attribuant les actions à réaliser et suivre l’atteinte de ces objectifs au fil du temps.
Des outils collaboratifs pour un partage efficace de données
Le logiciel a été conçu pour que vous puissiez centraliser et partager vos données essentielles auprès de chacun de vos clients directement à partir de votre propre espace ou bien en accédant à l’eidō de vos clients.
Des tableaux de bord pour un suivi de la performance
Chaque module opérationnel et stratégique bénéficie d’un tableau de bord afin que vous puissiez suivre, au quotidien, la progression de vos clients ! Leur performance est évidemment aussi la votre : vos clients perçoivent immédiatement l’effet positif de votre accompagnement.
Les principales fonctionnalités de la plateforme
Gérer une entreprise, même une toute petite, nécessite une vision claire et des outils efficaces pour aller à l’essentiel et bénéficier d’une vue d’ensemble opérationnelle. La plateforme est construite pour mettre en oeuvre la méthode Eidō qui s’appuie sur 4 concepts stratégiques pour vous faciliter l’élaboration, pour vos clients, d’un plan d’actions efficace.
Le framework eidō
Le logiciel est conçu autour des 4 modules essentiels : le personnel, l’économique, la structuration et le financier. Vos clients sont invités à fournir de nombreuses données précieuses pour que vous puissiez maîtriser leur contexte.
La banque des processus
Le logiciel est conçu autour d’une méthode où chaque objectif se décline en étapes qui se déclinent elles-mêmes en actions. Vous pouvez pré-enregistrer les processus pour vos clients et les agrémenter de modèles types.
Le pilotage stratégique
Vous pouvez suivre et même avoir la main sur l’atteinte des objectifs de vos clients. Le logiciel vous permet ainsi d’aider vos clients à piloter leur entreprise de manière globale mais également spécifiquement en lien avec votre accompagnement.
Le notebook
Le notebook vous permet de partager des notes et des pièces jointes avec vos clients. Chaque partie peut être notifiée lors de la création d’une note ou lors de sa mise à jour. Ne perdez plus jamais le fil de vos échanges !
Créez votre propre compte Eidō dès à présent et faites-le évoluer en compte “pro”.
En souscrivant à l’offre pro, vous bénéficiez naturellement, à titre personnel, de toutes les fonctionnalités natives d’Eidō pour gérer votre propre entreprise. L’option pro ajoute à ces fonctions natives la gestion collaborative de vos clients et l’impersonnation pour suivre accéder directement à leur compte.
Commandez le nombre de licences dont vous avez besoin ou bénéficiez de réductions avec nos packs licences.
Vous achetez des licences pour une durée de 1 an renouvelable et vous attribuez le nombre de licences que vous souhaitez à chacun de vos entreprises clientes. Vous pouvez aussi réattribuer des licences en cours d’année d’un client à un autre en fonction de vos besoins. Vous pouvez, à votre convenance, refacturer les licences à vos clients à la valeur que vous estimez adaptée à votre propre mode de fonctionnement.
Licence mensuelle unitaire
60 € ht/mois
Offre avec engagement 12 mois soit un coût annuel de 720 € HT / 864 € TTC.
Pack 5 licences
240 € ht/mois
Offre avec engagement 12 mois soit un coût annuel de 2880 € HT / 3456 € TTC.
Pack 10 licences
480 € ht/mois
Offre avec engagement 12 mois soit un coût annuel de 5760 € HT / 6912 € TTC.
Questions fréquentes
Les données de mes clients sont-elles confidentielles ?
Oui entièrement !
Difficile d’apporter une autre réponse que celle-ci puisque nous sommes engagés dans une démarche qualité de nos services : nous sommes issus du monde du conseil, pour nous le client est roi et ses données sont précieuse. Nos équipes peuvent naturellement y avoir accès mais cela se fait dans le respect de la protection des données personnelles de nos utilisateurs.
Ai-je la main sur les licences de mes clients ?
Oui et non ! Nous avons fait un choix hybride : vous avez la main pour attribuer un nombre de licences utilisateurs à une entreprise et vous désignez le responsable de cette entité. Celui-ci a alors la main pour attribuer les licences que vous lui mettez à sa disposition. Ce choix nous a semblé cohérent pour assurer à votre client, propriétaire de son entreprise, de garder le contrôle de ses données…à notre sens cela a de la valeur que vous pouvez mettre en avant 😉
Puis-je bénéficier d'une formation pour maîtriser le logiciel ?
Nous proposons naturellement des onboardings dédiés aux professionnels de l’accompagnement afin de vous permettre d’exploiter au mieux le logiciel. De plus, nous sommes en mesure de proposer à ceux qui le désirent de rejoindre le réseau des experts Eidō pour exploiter à la fois le logiciel mais aussi apprendre les fondements de la méthode sous-jacente !
Vous avez d’autres questions ? Contactez-nous directement !